Le premier marché festif de la saison a eu lieu jeudi 23 mai.
La météo capricieuse n’a pas découragé les Verneuillaises et Verneuillais qui n’ont pas manqué de venir partager un moment de convivialité autour de délicieux produits proposés par les commerçants locaux : les Halles Verneuillaises, la ferme de Beauregard, le Simple et Bon, les fromages d’Aurélie, le vin de Bergerac et les associations verneuillaises : le Basket Club de Verneuil avec des moules marinières, le Rugby Club proposant de la sangria rouge ou blanche, Verneuil Macadam des pâtisseries et une planche de charcuterie, le SCV de la bière et des boissons sans alcool, Ambiance Ta Vie de succulentes crêpes.
|
 |
La joie, la bonne humeur et la danse ont ensoleillé la cour du Château de Pennevayre au rythme de la musique de l’orchestre Les Compères. Pascal Robert, le maire, est venu à la rencontre des festayres pour partager un moment d’échange. Il était bien sûr entouré des membres du Conseil Municipal à la tâche autour de Jean-Marie Desmoulins, le chef d’orchestre de cette soirée, qui illumine les marchés festifs chaque année.
La fête est là. Les odeurs de viandes grillées envahissent la cour du château, les rires et la musique résonnent, une ambiance joyeuse et conviviale est installée dans ce lieu emblématique qui marque le début d'une nouvelle saison estivale, une fois de plus riche en événements, ici à Verneuil.
|
 |